top of page

Le temps est à déterminer

|

Salles du conseil de Lewisham

Visite du Dr Julius Garvey au Royaume-Uni 2022 (Lewisham)

Le fils du pionnier des droits de l'homme Marcus Garvey se rendra au Royaume-Uni pour le Mois de l'histoire des Noirs.

L'inscription est fermée
Voir les autres événements
Visite du Dr Julius Garvey au Royaume-Uni 2022 (Lewisham)
Visite du Dr Julius Garvey au Royaume-Uni 2022 (Lewisham)

Heure et lieu

Le temps est à déterminer

Salles du conseil de Lewisham, Catford Road, Londres SE6 9SS, Royaume-Uni

À propos de l'événement

Dr Julius Garvey, fils d'un pionnier jamaïcain des droits de l'hommeMarcus Garvey, se rend au Royaume-Uni en octobre 2022 pour une tournée historique afin de poursuivre l'héritage de son père en matière de promotion de l'unité culturelle et raciale.

Le Dr Garvey utilisera la philosophie d'autonomisation de son père, Marcus Garvey, et sa propre expérience de devenir un éminent chirurgien vasculaire pour inspirer et encadrer les jeunes et encourager le changement social grâce au multiculturalisme.

La tournée, qui devrait toucher plus de 1,5 million de personnes à travers le pays, verra également le lancement d'une campagne de sensibilisation et de financement pour un mémorial britannique permanent à Marcus Garvey.

Après sa tournée très réussie en 2013, atteignant un public total de plus de 1,5 million de personnes, le Dr Garvey participera à une série d'événements axés sur la façon de réaliser l'unité dans la diversité et la pertinence de l'héritage de Garvey pour inspirer les jeunes dirigeants et entrepreneurs. du futur.

La tournée de cette année est lancée le 19 octobre à Liverpool lors d'une réception exclusive avec le maire Joanne Anderson, suivie d'un programme complet d'événements éducatifs et culturels dans la ville. Le Dr Garvey visitera Bath et la London Goldsmiths University à Lewisham au cours de son voyage.

La tournée se terminera24 octobrepour une causerie et une réception en soirée avec le Dr Garvey àSalles du conseil de Lewishamau sein de la mairie leChemin Catford. Nous espérons que la communauté locale et d'autres venus de loin pourront se joindre à nous pour célébrer le chemin parcouru dans la lutte pour l'unité et faire nos adieux au Dr Garvey pour ce que nous espérons être une tournée fantastique !

Billets

  • Admission générale

    18+ Admission générale

    De 3,50 £GB à 5,00 £GB
    Vente expirée
    • 5,00 £GB
    • 3,50 £GB
    • 4,50 £GB

Total

0,00 £GB

Partager cet événement

bottom of page

top of page

Time is TBD

|

Lewisham Council Chambers

Dr Julius Garvey UK Tour 2022 (Lewisham)

Human rights pioneer Marcus Garvey's son to visit UK for Black History Month.

Registration is closed
See other events
Dr Julius Garvey UK Tour 2022 (Lewisham)
Dr Julius Garvey UK Tour 2022 (Lewisham)

Time & Location

Time is TBD

Lewisham Council Chambers, Catford Rd, London SE6 9SS, UK

About the event

Dr. Julius Garvey, son of Jamaican human rights pioneer Marcus Garvey, is visiting the UK in October 2022 for an historic tour to continue his father's legacy of promoting cultural and racial unity.

Dr. Garvey will use the empowerment philosophy of his father, Marcus Garvey, and his own experience of becoming an eminent vascular surgeon to inspire and mentor young people and encourage social change through multiculturalism.

The tour, which expects to reach more than 1.5 million people across the country, will also see the launch of a campaign to raise awareness and funds for a permanent UK memorial to Marcus Garvey.

Following his highly successful tour in 2013, reaching a total audience of more than 1.5 million people, Dr Garvey will take part in a series of events focusing on how to achieve unity within diversity and the relevance of the Garvey legacy to inspire young leaders and entrepreneurs of the future.

This years tour is being launched on the 19th of October in Liverpool at an exclusive reception with Mayor Joanne Anderson, followed by a full programme of education and cultural events in the city. Dr Garvey will be visiting Bath, and London Goldsmiths University in Lewisham on his journey.

The tour will conclude October 24th for an evening talk and reception with Dr Garvey at Lewisham Council Chambers within the town hall on Catford Road. We hope the local community and others from afar can join us to celebrate how far weve come in the fight for unity and give a good farewell to Dr Garvey for what we hope will be a fantastic tour!

Tickets

  • General Admission

    18+ General Admission Entry

    From £3.50 to £5.00
    Sale ended
    • £5.00
    • £3.50
    • £4.50

Total

£0.00

Share this event

bottom of page